Jeudi 14 octobre 2010 à 15:20

    La semaine qui a précédé, un soir j'ai dit à mon loulou: "cette fois ci je crois que ça a marché!".
    Mon chéri n’était pas très content car il avait peur que je me trompe et qu'il soit encore plus déçu...

    Puis, la veille de la prise de sang j'ai appelé ma mère en pleur car j'avais très mal au ventre (comme pour mes règles) alors je pensais que c'était encore foutu pour ce mois ci... La pauvre, elle était tout triste pour moi...

    Enfin, le 28 septembre 2010, comme à chaque fois 13 jours après l'ovulation, je vais donc faire ma prise de sang. Mais, j’étais sur qu'encore une fois on me dirait "c'est négatif" GGGRRRR !!!!

    J'appelle donc à 11h30 précise du boulot (cachée dans le hall pour que personne n'entende!).
    Je demande donc à la dame du labo mon résultat. Elle me dit: "C'est positif Madame".
    Je lui réponds en tremblant: "Mais vous êtes sûre ???
    Elle me dit: "Oui, vous avez un taux à 47UI!"
    Et là, j'ai fondu en larme! La pauvre dame du labo ne savait plus quoi me dire !

    Sur ce, j'ai foncé récupérer mon sac à main et je suis rentrée à la maison car mon loulou n'embauchait que vers15h.
    Et là, je lui ai annoncé la bonne nouvelle !

    http://pti-coeur-de-nini-lolo.cowblog.fr/images/PDS/PdsPositive47UI.jpg
    Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
     

    Ajouter un commentaire









    Commentaire :








    Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
     

    La discussion continue ailleurs...

    Pour faire un rétrolien sur cet article :
    http://pti-coeur-de-nini-lolo.cowblog.fr/trackback/3048540

     

    << Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

    Créer un podcast