Jeudi 14 octobre 2010 à 15:24

    Durant la nuit du 5 au 6 octobre, j'ai eu très, mais alors très mal au ventre...
    Du coup, le matin du 6, j'appelle ma gynéco qui évidemment est en vacances pour 4 jours...
    Finalement, rendez-vous le soir même avec mon médecin traitant.
    Bilan, pour lui rien d'anormal, mais il me prescrit une écho pour me rassurer, car il voit bien que je suis TRES stressée.
    Je fais donc l'écho le soir même !

    Bilan pour moi et ma grossesse:
    Le 6 octobre, j'en suis donc à 5SA+1j (SA = semaines d'aménorrhée) soit 3SG+1j (SG = semaines de grossesse).
    Ma DPA (jour de l'accouchement) est prévue le 7 Juin 2011!
    D'un peu plus, on tombait sur la date de notre anniversaire de mariage le 6 juin !!!

    Bilan pour la crevette:
    L'utérus est gravide, renfermant un sac ovulaire bien tendu, contenant un sac de 3.7mm de diamètre.
    L'embryon n'est pas encore visible.
    Pas d'anomalie para-utérine


    http://pti-coeur-de-nini-lolo.cowblog.fr/images/Echographies/Echo5sa1j.jpg
    Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
     

    Ajouter un commentaire









    Commentaire :








    Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
     

    La discussion continue ailleurs...

    Pour faire un rétrolien sur cet article :
    http://pti-coeur-de-nini-lolo.cowblog.fr/trackback/3048541

     

    << Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

    Créer un podcast